Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4.4/5. Basée sur 51 avis.

Kyara Tylane Kyara Tylane
logo Google

Très bonne pharmacie, je reçois toujours de bons conseils pour toute la famille.
Les filles sont adorables, souriantes et a l'écoute.
Le patron Teddy est super avec les clients et les professionnels de santé.
J'ai également fait faire 2 paires de lunettes grâce au nouveau service optique et je recommande sans hésiter, opticien vraiment adorable avec de bons conseils et un service de qualité.

il y a 2 semaines

Stéphanie Latour Stéphanie Latour
logo Google

Bonjour,
Si je pouvais mettre plus d'étoiles j'en mettrais bien 10. Je vais dans cette pharmacie depuis que je suis arriver sur frontignan en 2009, je n'ai jamais eu aucun soucis que se soit avec l'ancienne équipe comme la nouvelle. Les pharmacienes sont au top et Teddy un super patron qui a toujours le sourire, très accueillant, qui conseil très bien tout comme ses employées. De plus, ils ont ouvert depuis peu un côté opticien ce qui n'est pas négligeable comme ça je n'ai pas à courrir partout et l'opticien est vraiment très sympa et fait bien sont travail.
Je recommande cette pharmacie à 1000%.

il y a 3 semaines

Teddy Lecomte Teddy Lecomte
logo Google

Super équipe dans cette belle pharmacie ,avec un personnel compétent et à l'écoute.Teddy a été très professionnel avec un conseil personnalisé et efficace.Je recommande cette pharmacie.
Merci à tous pour votre bonne humeur.

il y a 4 mois

Isabelle Isabelle
logo Google

Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute.

il y a 3 semaines

Veronique Blain Veronique Blain
logo Google

Je dépose cet avis car ce jour je me suis rendue dans cette pharmacie où j'ai l'habitude d'aller, détentrice d'une carte de fidélité, j"ai fait un achat d'une brosse à dent my variation en tête de gondole affichée à - 15%, j'ai également pris en complément des brosses et un dentifrice. Quelle fût ma surprise quand la préparatrice en pharmacie qui m'a conseillé m'a indiqué en interrogeant sa collègue de la non prise en compte de la promo qui était terminée depuis 15 jours. Pourquoi avoir laissé la promo ?Je n'ai pas osé demandé que l'on m'applique la réduction mais après réflexion je trouve que la promotion affichée aurait dû être appliquée. Par ce message, j'exprime ma profonde déception de la démarche commerciale et de la relation client.

il y a 3 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent